• Bonjour et bon mercredi

    Bonjour et bon mercrediBon mercredi a vous..aujourd hui sa va mieux au niveau meteo..lol


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:22

    oucou mon gilou 

    chez nous un peu de soleil aussi !!pour lola les profs on mis les choses au point avec cette famille d'acceuil !!car il n'y en a pas d'autre pour les changer !!eux meme n'en n'on pas trouver en fait les profs devait loger aussi en famille d'acceuil et se se desister au dernier moment ils se retrouvent tous a l'hotel !!qu'elle acceuil !chapeau les anglais !!aucun respect !!

    enfin j'espere moi que cette semaine va passer bien vite mais ca ne luil aissera pas un bon souvenir a lola !!aller mon gilou passe une bonne apres midi !!je t'embrasse bien fort

    2
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:58

     bonjour je sait pourquoi fait pas bien chaud regarde lol bonne aprés midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :