• Bonjour et bon samedi..

    Bonjour et bon samedi..


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Samedi 6 Août 2011 à 09:42

    bonjour mon gilou

    bon tu sait je suis un peu pareil j'evite de forcer sur mon dos !!mais c'est le reste qui lache !!!repose toi ce week end !!chez nous il pleut !!on va encore s"'enmerder !!car on ne peut rien faire a moins que ca se leve !!on voulait aller aux champignons !!bon on vera bien !

    dit tu ne pourrais pas porter une genoulliere en attendant !!ca te protegerer quand meme un peu !!aller repos complet !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    Chanelyse
    Samedi 6 Août 2011 à 17:39

    trop trop bien tes billets précédent !! alors qu'est ce que tu t'ai fais au genou ????? moi c'est plus haut et derrière ihihihihihihih non ca va mieux mais j'ai toujours des nauzés !!! gros bisous mon Gilou

     

    3
    huguette Profil de huguette
    Samedi 6 Août 2011 à 19:24

    bonsosir gilou tu à le ménisque en compote je l'ai eu aussi opéré depuis quelques années moi  bloqué tu dos ah va voir mon billet lol bonne soirée mon gilou bisous huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :