• Bonjour et bon samedi..

    Bonjour et bon samedi..pour nous c'est garde des petits fils..lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:13

    salut gilou

    bonne garde alors tu aurais pu t'associer avec cathou qui fait le même travail mdr

    mimi lui va sur rennes continuer ses retrouvailles chez un couple qui nous a invité je reviens dimanche soir voire lundi

    je serais normalement dans le stade rennes saint étienne, je te ferais signe mdr

    amitié

    et bon wee kend

    MIMI

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:42

    Ah vous les fouteux!! bon comme dit Mimi on aurait pu faire une garderie commune!! quand penses tu ? mais c'est toi qui fais le clown et moi qui gère !! ok ?

    bon je file..Mathéo dort encore à poings fermés..mais dés qu'il va ouvrir un oeil j'ai intérêt à être prête!!

    belle journée le ti gilou!! hi hi...euh moustachu...kiss oui je sais je file ..et très vite!!

    3
    josyjosiane
    Samedi 24 Septembre 2011 à 10:52

    coucou mon gilou

    bon je vois que tu va etre bien occuper !!mdr !!chez nous il fait super beau !!bon je vois qu'avec le com a mimi c'est encore foot ce soir ce matin gastounet est devant le rudby !!alors courses que cette aprem !!mdr aller passe une bonne journée avec tes petits !!tu les embrassera pour moi !!!je t'embrasse bien fort biss a edith !!

    4
    huguette Profil de huguette
    Samedi 24 Septembre 2011 à 18:19

    bonsoir gilou bon vous monté avec cathou une créche lol qoui de plus agréable le temps passée avec nos petits bonne soirée bisous gilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :