• Bonjour et bon samedi

    Bonjour et bon samediBon samedi a vous..et profitont bien du soleil..lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:32

    oucou mon gilou

    bon pas vraiment bien dormi car pas mal de douleurs encore mais je pense que c'est le fait qu'il m'est charcuter la dedans !!bon je vais deja chercher mes medocs ce matin !!ca ira peut etre mieux apres !!je repasserais cette aprem car ce soir j'ai lola et karine !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    huguette Profil de huguette
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:22

    bonjour gilou oui je vais mieux quand à notre josy la nuit ne fut pas faste lol bon week end ggilou bisous

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:43

    euh c'est trop mon ti gilou!! ta cathou adorée j'en suis toute retournée!! mais tu es sur que tu n'as pas trop abusé du soleil!! hi hi mais j'avoue que j'aime bien!!mdr profitez bien de ce superbe week end..nous on va avoir nos petits loups et aussi l'attente du baby qui va arriver!! bisous à vous 2..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :