• Bonjour et bon vendredi..

    Bonjour et bon vendredi..bon week-end aussi pour nous dimanche ont fetera les 1 an de Marius..lol ça nous rajeuni tout sa..mdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:30

    coucou mon gilou ca je m'en douter tu a changer de billet au moment ou je te mettais un com je viens juste de le mettre mdr !!bon pas le temps de m'attarder tu lira mon com en dessous grrrr bisous bisous

    2
    josyjosiane
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:32

    houps c'est moi qui revient lola est reparti !!oh lala déjà un an mon dieu que ça passe vite !!moi j'ai vu jordan hier avec sa copine bientôt 19ans !!oh lala c'est pareil moi je suis entourer que de grands petits enfants !!mdr !!ma lola maintenant c'est une vrai ados a 12ans !!bon aller mon gilou nous n'avons pas encore de cannes !!alors ca baigne !!nous sommes comme dirait lola des vieux jeunes !!mdr hihihi !!je t'embrasse bien fort bisous a edith et tes petits

    3
    josyjosiane
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:18

    houps

    pour marine super temps a angers !!en finale en 100m 4nages !!c'est en championnat de france !!elle est ce week end dans la cour des grand notre minette !!mdr !!!!on devait la voir sur euro sport mais il ne font voir que les américains ces cons !!le pire c'est que c'est en France que ça se passe !!enfin bon nous on suit les résultats !!sur le site officiel !!tof et sa femme pendant ce temps sont a l'ile maurice bien arriver ce matin pour 10jours la bas !!tu sait ce qui nous dit !!au téléphone !!(l'avion s'est scratcher bien arriver au paradis )son père lui a répondu dit au bon dieu que je ne suis pas presser de le voir !!mdr hihihi !!!!!ah ces jeunes !!la vie est belle pour eux !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :