• Bonjour et bon vendredi

    Accueil


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:06

    kikou mon gilou


    houa supezrbe ces fleurs merci beaucoup !!bon j'espere que tu va bien !!a tu eu mon message pour ton blog !!??passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    2
    josyjosiane
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:15

    kikou mon gilou


    je viens de recevoir  un message de toi !!(je n ai pas de Josiane dans mes connaissances mais peut etre avons nous des amis communs merci de préciser à bientot je ne comprend pas ?? C4EST TOI QUI ME L'A ENVOYER !!

    3
    elfe25
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:07

    os bisou mon grand alors quand c'est que tu passe me mettre un comm ah je pleure la bisouuuuuuuuuuuu

    4
    josyjosiane
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:16

    kikou mon gilou


    bon tu a du voir mon message !!mdr c'est moi qui me suit tromper !!en envoyant le message !tout est renter dans l'ordre


    bon j'espere quze ca ne t'a pas pertuber !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!biss a edith !!!

    5
    Chanelyse
    Samedi 12 Mars 2011 à 07:47

    coucou mon Gilou superbe fleur !!


    pour redimensionner ta page tu vas dans apperence t


    ensuite sur largeur de le page et tu clic sur redimensionner avec la souris et avec ta souris tu vas sur ton blog et la apparait une féche dans l'horizontal et tu va sois de gauche sois de droite je sais plus par contre il faut faire vite car la fléche reste pas longtemps sinon tu recommence ce aque j'ai marquer !!!!


    si c'est bien pour redimentionner ta page ihihihihi gros bisous mon Gilou !!!Gifs fleurs

    6
    josyjosiane
    Samedi 12 Mars 2011 à 09:28

    kou mon gilou


    houps pas de nouveau billlet ce matin !!j'espere que tu va bien !!chez nous temps maussade !!je pense que la pluie n'est pas loin  !!je vais m'occuper en cuisinant aujourd'hui !!!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    7
    josyjosiane
    Samedi 12 Mars 2011 à 09:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :