• Bonjour et bon vendredi

    Accueil


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:02

    coucou mon gilou


     


    houps un leger rayon de soleil chez moi je n'ose pas y croire !!mdr bon aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!a ce soir

    2
    josyjosiane
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:03
    3
    josyjosiane
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:28

    houps mon gilou descothe toi !!mdr !!!!le printemps n'est pas encore la alors arrete de rever !!c'etait juste !!pour vous mettre en appetit !!mdr !!!!!!houps au boulot tu dois bien avoir des mauvaises herbes a arracher !!mdr !! alors !!file au boulot !!moi j'ai preparer mon planning pour dimanche si il fait beau !!mdr ce qui fait raler gastounet !!il m'a dit tu ne va pas commencer avec ton jardin !!mdr !!!!aller mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    4
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:34

    je paas te faire un coucou bonne fin d'aprés midi bisous gilou

    5
    josyjosiane
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:23

    coucou mon gilou JOYEUX ANNIVERSAIRE  passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!je ne t'ai pas mis mon billet chez moi mais chez gaston car j'ai mis soso avec !!je t'embrasse bien fort et passe une bonne journée !!

    6
    huguette Profil de huguette
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:46

    bonjour gilou joyeux annniversaire pas trop lourd à porté un an de plus lol je t'embrasse bien fort huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :