• Bonjour et bon vendredi

    Bonjour et bon vendrediBonne journée a vous..Ce soir Louis et Marius,viennes feter l'anniverssaire de leur mamie..qui etait mardi..lol.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:46

    ah mais oui!! je me souviens qu'Edith et Nini c'était propche leur annif!! oh zut ne m'en veut pas mais j'avais zappé!! j'ai un mal fou à tout retenir!! euh l'âge évidemment!! alors bon annif à Edtih entourée de ses petits et de toi le grand méchant loup!! mdr...bon vendredi mon ti gilou et @+tard..bisous chenapan!!

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:45

    BON ANNIVERSAIRE A LA MAMIE alors.

    marius et louis n'en profitez pas pour lui faire des misères mdr

    bon wee kend gilou

    amitié

    mimi

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:19

    Alors tout est prêt pour ce soir tu as mis ton noeud pape et ne pense s pas à autre chose coquin!! et as tu penser aux fleurs et au ti cadeau dernière surprise ? j'espère que tout est parfait car je vérifierai!!

    bisounours ti gilou...

    4
    michelderennes
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:55

    bonsoir Gilou

    tu as mis les petits plats dans les grands, pour mamie?

    ce soir fait gaffe à pas te casser la guele en sautant du haut de l'armoire mdr.

    occupe toi de mamie terminé pour toi les miouches au vol dans la salle à manger mdr

    passe un bon anniversaire en compagnie de marius et Louis et encore bon anniversaire à mamie.

    bye

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :