• Bonjour et bon vendredi..

    Bonjour et bon vendredi..Ecore de corvée de vaisselle et menage aujourd hui..si si Josy et Cathou, vous me croyez pas..mdr..Bonne journée a vous tous et toutes Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:12

    C'est bizarre quand même que Josy et moi on ne te croit pas!! hi hi..bon et ben l'infirmière vient de passer juste pour une prise de sang cette fois ci ..c'est mardi prochain qu'elle me pompe!! au fait elle était très jolie la tite infirmière ce matin..dommage pour toi!!mdr..

    bisous mon ti Gilou et n'oublies pas de nettoyer la table du petit déj!!

    C'est avec un méga soleil que je te souhaite une bonne journée..relax comme à ton habitude!! hi hi

    2
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:00

    euh suis comme saint thomas je doit voir pour le croire hi hi bien éssaiyez mon lascar lol bon vendredi bisous

    3
    michelderennes
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:06

    gilou homme soumis je me gausse mdr ben alors mon gilou retrouve tes esprits mdr

    prends cathou et josy comme aide ménagères et avec ta jambe valide botte leurs les fesses mdr

    dmain matin départ alors une dizaine de jours sans vous, gilou je te confie les VAMPS ok! prends en soin et évite qu'elles déprimes, occupent les mdr

    bye

    à plus

    (le 20 normalement, promis je ne prends pas le costa mdr)

    mimi

    tu vois lui il a tout compris

    4
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:35

    ben moi non plus je ne te crois pas!!!!!


    bon je prends le train vers 17h 40 alors fais pas le con au mans, rammasse tes vaches qu'elles n'aillent pas me retarder comme tjrs!!!! lol, serais de retour lundi soir, au programme, shopping musée et un ballet, mais pas pour balayer !!! je vais demain soir avec léa voir le lac des cygnes, suis super contente!!!! allez, gros bisous à toi et à Edith, et bon we à tous les 2 !!!! 

    5
    chanelyse82
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:59

    <si si les amis il fait tout Edith me la dit ....................ca va comme ca mon gilou j'ai été convaincante ihihihihihihih gros bisous bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :