• Bonjour et bon vendredi

    Bonjour et bon vendrediBonne journée a vous tous et toutes..Apparament il va faire beau..lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:08

    BONJOUR GILOU

    et oui! apparamment je dirais même très beau.

    bonne journée je file encore chez la kiné raz le bol.

    mimi

    2
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:57

    coucou mon gilou

    bon chez moi a 7heure ce matin il faisait beau !!nous avons profiter du soleil pour aller au marché !!

    mais cette aprem ca se couvre !!encore une bonne averse se profile !!ras le bol !!bon je viens de passer ma colere sur mon menage !!mdr !!et toi j'espere que tu en profite pour faire un peu de menage a edith !!mdr!!aller passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse biebn fort gros bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :