• Bonjour et bon vendredi..avant mon depart..

    Bonjour et bon vendredi..avant mon depart..Pour Romes...lol..Bon vendredi a vous et bonne fete de Paques...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:27

    ah ben oui c'est vrai!! ton départ avec les cloches!! ah mais c'est pô moi qui 'lai dit !! mdr bon week end de Pâques avec tes petits à la recher des oeufs en chocolat..euh si tu en as trop ..penses très fort à moi!! j'adore le chocolat..bisous à vous 2..

    2
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:09

    coucou mon gilou

    bon alors moi je t'attendais hier pour partir !!trop tard elle sont parti cette nuit !!mince alors !!mdr !!bon j'espere qu'il ne va pas pleuvoir car je pense que tu va cacher les oeufs dans ton jardin !!mdr !!c'est trop mignon quand c'est petit les cloches !!j'espere que tu va prendre des photos !!

    nous jordan ne sera pas la en competition de vtt !!on mange chez karine dimanchebon le temps pas top c'est mi figue mi raisin !!j'attend ma tonnelle est doit arriver ce matin !!aller mon gilou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !! !!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:35

    avant ton grand envol je viens te faire mes bisounours du soir!! euh prévoit quandmême un ti parachute! on ne sait jamais!!mdr ..bisounoursssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :