• Bonjour et bon vendredi..ce matin.

    Bonjour et bon vendredi..ce matin.Je suis convoqué par la secu pour mon genou....Bonne journée ..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:06

    bonjour gilou

    ne t'inquiète pas ca va le faire comment veux-tu que l'avis ne soit pas bon, quand on souffre on ne peut rien faire. pour moi nette amélioration en deux jours, je ne sais trop ce qui s'est passé mais à première vue la marche italienne m'aurait fait du bien et l'hématome ou ils ont placé ma piece pour ressouder mon tibia s'est résorbé de moitié. super. je te souhaite la même chose (en guérison bien sûr)

    bonne journée sous un magnifique solei

    amitié

    mimi

    on se sent seuls tous les deux nos mémerres sont absentes, l'une attachées au pied d'un radiateur, l'autre partie roucouler sur le marché de fougères, et guéguette qui ne rêve que de nous alors te dis pas on est drôlement lotis mdr

     

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:08
    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:51

    J'ai une prolongation exeptionnelle du a mes antecedants,sinon je devais reprendre le 4 Avril:Le medecin conseil m'accorde jusqu au 30 Avril..Apres je dois reprendre absolument.Car pour une operation du genou c'est 21 jours d'arret veridique..moi j'avais depassé le quota..mdr

    4
    josyjosiane
    Vendredi 23 Mars 2012 à 13:18

    coucou mon gilou

    eh bien c'est bien la secu ca !!c'est incroyable ils y en a qui sont arrêter pendant six mois sans inquiétude !!et toi après une opération on te revois au boulot c'est scandaleux !!tiens moi ca me ferait voter le pen ca !!quand je vois dans la semaine tout ces arables qui boivent leur thé au café !!et qui ne bosse pas !!ca me revolte !!

    bon ca y est je suis enerver !!mdr !!bon moi ma dent a etait arracher ca va !il fait super beau comme chez toi je supose !!je part faire mes courses avec gastounet !!car pas de boulot chez karine ce week end !!mais un peu de jardinage chez nous !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort!

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:22

    Et oui Josy c'est comme ça que veux tu y faire..ce sera de pire en pire je pense..Il me reste plus que le medecin du travail que je vois vendredi 30.03..Je sais pas ce qu il va en dire?..Bonne fin d'apres midi


    bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :