• Bonjour et bon week end

    Voici une table et des chaises tout en teck...car la bas pousse le teck...Je peux vous dire que c'est du costaud lol..Bon week end a vous tous et toutes


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:06

    bonjour Gilou

    tu as raison ce soir LEMANS devrait conforter sa place de vice leader au détriment de Limoges, lemans fait une super saison. josy va encore pleurer mdr

    rennes en déplacement à monaco à 17h j'espère qu'il ne prendront pas une valise.

    BON WEE KEND

    FAIT TRES BEAU EN CE MOMENT, LE SOLEIL POINTE ET FAIT 8 à 9°

    à plus

    Mimi

    je vois que le teck est massif pas de placage comme chez nous.

    ET vive les bonnets rouges

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:17

    Edith n'a pas voulu en ramener!! hi hi c'est pas encombrant!! diablement beau et pour eux c'est courant alors que chez nous c'est cher!! bon week end ..moi prise car là on commence un peu à songer aux cadeaux...!! ben oui à force de dire "on a le temps" je vais finir par être en retard..je n'ai pas encore fini avec mon blog mais là j'en ai mare!! bisous à vous 2..

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:50

    coucou mon gilou

    c'est bien joli !!j'avais vu un reportage !!justement sur la  lfabrication la bas !!pour l'argent oui on le savait car deja sur les hotels qu'on a payer en carte il on pris 2 euros a chaque fois !!alors c'est prevu !!on a meme un coffre dans les hotels ou on va pour eviter d'avoir trop de liquide sur nous !!en plus ce n'etait pas cher !tu sait le copain pense a tout !!mdr hihi 

    houps a tu vu master chef en thailande !!houa rien que les crevettes gambas et coquilles st jacques m'on donner encore plus envie d'y aller !!mdr 

    bon chez nous grand soleil mais le vent froid est revenu !!moi je reste au chaud je suis bien !!mdr aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort!

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:55

    mdr !!!!!!et un casse croute a la rillettes pour le csp limoges !!mdr 26points dans la vue !!trop fort les limougeaux mdr a tu vu le match a la tele !!si tu l'a vu tu a du voir le pere de lola parler au debut du match !!gros bisous et bonne soirée mon gilou !!i

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 19:02

    oh la josy elle se la pête hein mon ti gilou..bon je ne faisais que repasser voir si tu n'avais besoin de rien!! donc bisounours mon amie ainsi qu'Edith..et à lundi demain je vais chez ma fille....miam mon gâteau!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :