• Bonjour et bon week-end

    Bonjour et bon week-endIci il caille il a encore gelé va falloir cacher les fleurs..lol..je vais cacher Edith alors..mdr  chut pas un mot hein .mdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:09

    salut gilou

    chez nous aussi temps de gemées, mais le soleil est présent ca devrait encore le faire aujourd'hui.

    BON NUL DU MANS CHEZ LE LEADER HIER SOIR, belle victoire de guingamp à lens.

    passe un bon wee kend

    bye

    MIMI

    je file voir nos greluches mdr

    2
    josyjosiane
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:14

    coucou mon gilou

    bon deja moi ca va un peu mieux mais la cortisone me fout un peu ko!!!mais bon du moment que ca me passe cette sciatique c'est deja ca !!

     

    bon je vois que ca a geler chez toi !!pas chez nous !!il fait encore un beau ciel bleu !!je pense que karine est lola vont se faire invitée ce soir car lola part chez son pere demain !!pour les vacances scolaires !!ca va reposer karine un peu car comme moi sciatique aussi !!

    bon ne cache pas edith !!tu ren a bien besoin !!meme si tu la considere comme une fleur ce qui est bien mignon !!mdr !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:47

    C'est la Vie


    À chaque jour, suffit sa peine
    Ne prends pas les choses trop au sérieux.
    N'oublie pas qu'il n'est jamais trop tard pour faire la Paix.
    Prends bien le temps de rêver.
    Laisse-toi aller.
    Oublie le passé, le présent seul compte.
    Le plus beau reste à venir.
    Respire la joie de vivre.
    Le plus beau cadeau,
    C'est la Vie.....tres bon weed end gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :