• Bonjour et bon week-end

    Bonjour et bon week-endIci c'est pluie et vent..lol en plus notre fils Anthony va chercher sa moto a Angers, car il vient d'avoir son permis...donc vous imaginez l'angoisse des parents lol mais bon quoi dire?...Bon samedi..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 3 Décembre 2011 à 09:25

    SALUT GILOU

    t'inquiète pas tout va bien se passer. faut qu'il fasse gaffe car les chaussées sont glissantes mais avec de la prudence ca va le faire.

    ICI 2GALEMENT PLUIE ET VENT MAIS C'est général même Josy ne pourra pas nous dire qu'elle a du soleil aujourd'hui mdr elle s'est trempée en descendant les poubelles mdr.

    Bon wee kend

    encore un nul du mans hier soir j'espère que rennes ne perdra pas CE SOIR

    BYE

    MIMI

    2
    josyjosiane
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:25

    coucou mon gilou

    ah ces parents meme a cette age ont est toujours inquiet pour eux !!dit donc il pourrait aller encourager ma marine elle est a angers !!mdr !!elle vient de se qualifié pour la finale cette aprem !!yes !!trop fier les grands parents !!mais je crois que ca va etre dure cette aprem enfin on vera !!chez nous il pleut aussi !!on ne bouge pas car on suit en direct la natation de marine !!mdr je vais l'appeler pour l'encourager ce midi !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    3
    josyjosiane
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:45

    recoucou mon gilou !!

    cette apre c'est 400x4nages !!ca va etre dur !!merci pour l'invitation mais on'y serait pas aller car ca lui mets la pression quand on y va !demain c'est 200 x4 nages !!!je crois qu'elle va etre crever la pauvre je l'est eu au telephonne ce midi !!elle n'en revenait pas d'avoir battu son record !!mdr !!jordan dit que ce n'est pas possible elle ne gagnera pas car en face d'elle il y a de super nageuses mais deja c'est bien !!d'etre en finale !!aller merci encore et passe une bonne soirée !!je t'embrasse bien fort !!bisous a edith !! !!

    4
    josyjosiane
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:37

    recoucou mon gilou !!

    yes marine a fini 4eme !!houa super tof va etre tout fou !!c'est genial !!elle va bien dormir ce soir la pauvre !!il reste encore demain !!

    bon et anthony c'est bon il est revenu ??bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :