• Bonjour et bon week end

    Bonjour et bon week endBonjour..bon bin attendons de voir quel temps il va faire lol car sinon pour mon carrelage c'est foutu s'il pleut..bon samedi a vous


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:09

    euh désolée mais j'ai vu la météo ce matin et ben ça va pas être de la tarte!! A moins que vous passiez entre les gouttes..j'espère quand même que vous pourrez le faire ce carrelage et je blague pas là....je vous embrasse ici gris ...biZouilles.

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:14

    o mdr mais je crois qu'ils annonce de l'eau....bon pas sure allee bisous bisous

     

    3
    josyd Profil de josyd
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:37

    ucou mon gilou


    peuf ils avait annoncer du soleil !!je te jure ces meteos c'est a rien y comprendre !!


    bon nous il ne pleut pas mais il fait tres lourd !!je viens d'aller faire un tour dans les magasins pour mes barres de rideaux !!je crois avoir trouver il faut que gastounet revienne avec moi !!pour l'instant il regarde le rudby alors ce n'st pas gagner pour le faire bouger !!je pense que ca va etre reporter a lundi !!mdr !!bon j'espere que tu a pu finir ton carrelage !!aller je te souhaite un bon week end ensoleilléje t'embrasse bien fort bisous a edith

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:41

    euh je ne parle pas du c....age! vu le temps j'ai des doute..et puis je ne veux pas t'énerver!!mdr bisounours mes amis et j'espère que tou a été comme vous le vouliez...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :