• bonjour et bon week-end

    bonjour et bon week-end


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:08

    bonsoir gilou oui tu à raison on va fondée  le club des éclopées lol encore un peu depatience !!! bonne soirée gilou bisous

    2
    josyjosiane
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:46

    recoucou mon gilou

    bon j'espere que tu va te reposer maintenant !!que c'est fini !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!biss a edith !!

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:01

    bonsoir gilou

    après le rugby de ce matin belle ballade en forete ou on a ramassé chataignes et champignons de quoi se régaler mdr. belle journée ensoleillée aujourd'hui, beau temps belle mère mdr

    bon repas, laisse moi un morceau de bvelle mère à croûter surtout si elle n'est pas trop dure mdr

    bye l'ami et bon wee kend

    mimi

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:34

    mon prono Gilou pour LE MANS RENNES, désolé mais je suis pratiquement certain que rennes va passer car cette année ils veulent obtenir un titre avec qualif européenne et la coupe de la ligue est le moyen le plus court d'y arriver, mais comme il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer je m'abstiendrais de tout pronostics , en plus en pronos je suis mauvais. je serais peut être au stade je ne sais encore.

    mais si le mans gagne je n'achèterais pkus de rillettes mdr

    bye

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :