• Bonjour et bon week-end de Paques..

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:03

    coucou mon gilou


    bon moi tout le moinde est repartie on a fini de manger a 4heures et dsemi !!j'ai eu bien peur du temps pour le barbecue mais en fait il a fait fait beau !!mais ce soir je crois que nous allons avoir de la pluie !!bon j'espere que tu a bien jouer au papounet !!mdr et que tu n'a pas fait semblant de cherchez les oeufs avec petit louis !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort biss a tes petits !!

    2
    huguette Profil de huguette
    Samedi 23 Avril 2011 à 20:01

    tu à trouvé les cloches  moi c'est demain !!!!! i mais j'en ai déja tropuvé une cloche c'est moi pdr hi hi bonne soirée à vous deux bisous huguette

    3
    josyjosiane
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:07

    kikou mon gilou


    bon tu vois meme un dimanche de paques !!on bossent !!mdr on est monter nettoyer la terrasse a karine au karcher car elle a a nouveau mal au cervicales !!moi je me demande quand est ce qu'elle va se decider a nous ramener un copain car ca nous soulagerais bien de tout ces travaux !!mdr !!bon j'espere que yu a passer un bon dimanche !!il nous annoncer de la pluie et orage rien pour l'instant !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort biss a edith !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :