• Bonjour et bonne fin d'apres midi

    Bonjour et bonne fin d'apres mididesolé pas eu le temps de passer ce midi, car trops de boulot..Tout va bien..mdr bon apres midi a vous tous et toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:15

    coucou mon gilou

    bon ca y est tu a sorti la colle a carrelages !!fa de di !!ca va coller dur chez toi !!moi ma maison est fini tu ira voir sur le faceboock a gastounet il a mis des photos !!aller moi je te dit bon courage

    houps moi pas la demain !!je vais voir les cuisines avec karine !!oui tu peut rigoler !!!!car ca va me prendre le choux !!mdr hihi !!enfin je vais mettre des baskets car avec karine !!je vais bien courir !!mdr aller passe une bonne soirée et bon courage mon gilou !!je t'embrasse bien fort biss a edith

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:43

    Carrelage ! colle!! oh mazette tu bricoles ? ouh là gare au dégâtes moi je file!! bisounours .................mdr

    Tu sais t'en servir....? euh du pistollet à colle ? oui je sais je file..................................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :