• Bonjour et bonne fin de semaine..

    Bonjour et bonne fin de semaine..Bonjour a vous...bon bin fini les vacances lundi reprise et là c'est le grand bain pour mes nouveaux horaire de travail car vue que j'ai plus le droit de travailler a 100%..des lundi c'est la mise en place..en principe c'est que le matin de 6h00 a 11h00 ou 11h30...bonne journée...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:00

    qu'es ce qui est dur ? euh je n'ose imaginer!! hi hi bon retour au taf lundi! n'y penses pas trop avant!! lundi sera assez tôt!! belle balade avec tes petits et n'oublies pas les chapeaux!! allez zou je file ..bizouilles mon ti gilou

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:56

    bonjour gilou

    je vois que tu as réussi à récupérer un temps partiel c'est bien, en espérant que tu ai une compensation salariale pour te faire un taux plein.

    quelle chaleur

    hier belle journée au croisic et à la baule, j'en ai bien profité, par contre je n'ai pas vu nos vieilles gazelles josy et cathou mdr elle devaient encore dragouiller les ti vieux par là mdr

    bonne journée

    grosse cahaleur et ce soir aller lemans.

    MIMI

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:37

    quoi!!!!!!!!!!!!!! vos vieilles gazelles!! oh et puis ça me plait!! c'est jolie gazelle ! bon le "vieille " euh je vais y réfléchir avant de rouspéter!!mdr allez zou douce soirée et repos! après ta balade avec les ti loups tu dois être KC!! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :