• Bonjour et bonne fin de semaine

    Bonjour et bonne fin de semaineBonne fin de semaine a vous..il fait beau aujourd hui lol


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 12:56

    salut Gilou

    t'as raison super beau aujopurd'hui un temps à faire du carrelage, allez je remets le couvert mdr

    moi je file à la pétanque

    à plus

    MIMI

    2
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 16:29

    oucou mon gilou


     


    eh bien j'ai penser a toi ce midi il faisait voir les innodations dans la sarthe !!


     


    bon je vois que comme moi tu a du soleil !!yes moi j'ai jardiner cette aprem !!et gastounet a pu tondre la pelouse !!tof vient demain tailler les haies avec son pere j'espere que le temps va se maintenir !!


     


    bon toi je pense que tu a du bosser sur ton carrelage !!ne t'inquiete pas ca va bien se faire !!j'imagine que ca doit t'empecher de dormir ca !!mdr aller mon gilou !!passe un bon week end !!moi j'ai les enfants a manger demain soir !!je t'embrasse bien fort !!gros bisous a edith !!


     


    et bon courage !!!!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:28

    moi j'ai pas parler de carrelage!! euh mince je viens de l'écrire..euh tu crois que tyu l'aura fini pour samedi prochain ton truc..? oups je file ...bisounours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :