• Bonjour et bonne fin de semaine

    Bonjour et bonne fin de semaineCe matin c'est plus agreable lol,moins chaud car hier bonjour on cuisait lol....Bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:31

    bonjour Gilou

    chez nous hier chaud mais supportable pas comme j'aurais cru. aujourd'hui ca a buien baisé mais le soleil est quand même présent.

    passe une bonne journée en attendant la décision de la fd pour lemans.

    les U 19 battus grosse déception.

    A PLUS

    MIMI

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:15

    coucou mon gilou 

    eh bien chez nous c'est encore 36 degres et un vent fort !!il annoncent de violent orage cette nuit !!ca va rafraichir le temps !!bon je suis en pause conserve !!mdr hihije me suis bien avancer !!je vais pouvoir me poser un peu !!bon j'espere que tout va bien chez vousmets tout a l'abri car je crois que les orages c'est pour vouys aussi !!aller passe une bonne aprem j t'embrasse bien fort bisous a edith 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :