• Bonjour et bonne journée

    Bonjour et bonne journéeBon mardi a vous..avec du soleil aujourd hui lol..bon rendez vous au controle technique..pas moi mais la voiture mdr


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:08

    coucou mon gilou 

    moi c'etait hier le controle thenique pour moi !!mdr lecardio m'a dit que j'avait une souplesse et un coeur de jeune fille !!mdr hihihitu voit le menage c'est ca qui me mientient en forme !!mdr hihihi bon il fait super beau !!houa c'est genial a cette epoque de pouvoir encore mettre du linge dehors !!bon aller bon controle mon gilou et passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:45

    bonsoir gilou

    je n'en doute ah c'est jeune hommes johann se ne fait que 6 semaine

    avec sa copine

    déja rentrée et je crois d'aprés ma fille dominique

    il va repartir à 30  ans il se comporte  comme un gamin bonne soirée à vous deux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :