• Bonjour et bonne journée

    Avec un peu d'avance bon 1er Mai aussi avec ce brin de muguet


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:00

    bonjour Gilou

    je suppose que tu seras en grand wee kend ce soir alors profites en bien sans oublier que le moi de mai est ainsi fait et cette année les jours fériés tombes bien.

    beau ciel bleu ce matin je vais donc aller marcher et cet aprem pétanque.

    le réal a écrasé logiquement le bayern hier soir. les allemands vont la gueule.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:58

    Je t' offre un brin de muguet
    juste un petit brin de muguet
    avec ses clochettes un petit peu
    d'amitié et beaucoup de bonheur
    c'est ce que veut te dire cette
    petite fleur a qui aujourd'hui la
    coutume donne la vedette

    Amitié Blondinette

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:45

    coucou mon gilou

    tres bon 1mai a toi aussi n'oubli pas que pour toi c est une journée de repos!!!!alors cool reposer vous bien tout les deux !!je vous embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :