• Bonjour et bonne journée

    je vous souhaite un bon dimanche..qui veux ma gastro?mdrr


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:31

    ah!! elle sévit dans le coin il parait !! Phil a cru l'avoir l'avoir mais non ! c'était un coup de froid car plus rien sauf un rhume et de la taux! bon gardes tout ça pour toi et laves toi les mains avant de me parler sur le net!!mdr sans rire soignes toi bien car en plus ça fatigue et les fêtes sont là donc Spafon et smecta et beaucoup d'eau à gogo ..ok je suis le doc de service pour ce week end! hi hi je t'embrasse et moi je n'ai pas de germes!! mdr bisous et peut être à demain mais le petits arrive en après le repas!!

     

     

     

     

     

     

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:15
    coucou mon gilou ah ca non tu peut la gardez moi je fait attention a ne pas la choper !!cathou a raison !!il faut faire tout ce qu'elle dit !!remarque bien souvent ca ne dure que 3jours !!nous en limousin l épidémie est bien la !!houps je touche du bois et une tête de singe !!aller je file pas envi de choper tes microbes !!mdr hihihi passe une bonne journée je t'embrasse bien fort
    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:10

    bonsoir Gilou

    Dis moi c'est la merde chez toi, ouvre un peu les fenêtres sinon JOSY et CATHOU ne vont pas se pointer mdr

    marseille a difficilement gagné cet aprem, j'espère que Lyon va gagner ce soir quant aux verts pour rennes je souhaiterait qu'ils soient battu mais ca m'étonnerait même si evian est difficile à) jouer.

    BONNE SOIREE

    Amitié

    mimi

    demain JOSY mange du rat, elle va manger chinois mdr

     

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:03

    bonjour Gilou

    effectivement et malheureusement les verts ont gagnés ca n'arrange pas nos affaires. mais belle victoires des lyonnais qui passent second super ca.

    il fait frais ce matin avec un ciel assez dégagé.

    bon début de semaine

    amicalement

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :