• Bonjour et bonne journée

    Aujourd hui ils annonce -3 lol..ont verra bien car pas encore orti ..Bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:16

    bonjour Gilou

    chez nous pas de moins trois mais moins un, c'est déjà pas mal, le froid est sec c'est agréable.

    cet aprem visite de routine chez l'urologue.

    bonne journée en espérant une victoire rennaise ce soir

    amitié

    mimi

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:19

    coucou mon gilou 

    bon chez nous pas de gelee et pas de neige mais froid !!quand même !!bon je repart en pleine cuisine le porc etant en promo a nouveau je fait un pâte de tète de cochon !!ca va m occuper car je commence a tourner en rond dans la maison !!j ai beau cherchez la poussière je n en trouve pas !mdr !!!bon aller passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!bisous a edith

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:15

    Oh la la quelle cuisinière notre amie Josy!! oh mazette que j'aimerai savoir ..euh excuses mois je rêvais là!! hi hi

    j'en reviens à ton com chez moi..ton ancien, patron s'en foutait pas mal de toi peut être parce qu'il savait qu'il vendait sa boite!! tu as encore quelques années à faire ce serait super cool que ton nouveau patron soit plus au courant des droits pour des personnes  comme toi qui ont un handicap et au moins te mette à un poste qui ne nuit pas à ton état!! oh j'espère vraiment qu'il sera bien ton patron..qui sait ca existe peut être encore!!

    Oh la les varices j'espère que cela ne fait pas aussi mal qu'il y a de nombreuses années de l'époque de ma Mum et que elle va être bien ce soir. sois au petit soin pour elle ce soir..cela fait toujours plaisir..mais je n'ai sans doute pas besoin de te le dire hi hi oups je file................bisounours ..et à demain.

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:52

    un ti coucou car ca caille par ici ihihihihihihihihihi gros bisous ti Frangin 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :