• Bonjour et bonne journée

    Bonjour et bonne journée


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:37

    re je pense bien à toi et puis tu va être fixé après cet examen..@+tard  j'ai du taf!!..

    bisous

    2
    josyjosiane
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:53

    oucou mon gilou

    bon j'attend ton message ou un com pour avoir des nouvelles !!pourvu que lees infirmiere ne craque pas sur ton genou !!houps je file a +tard !!bisous bisous

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:09

    Bon bin au niveau resultat je ne suis pas plus avancé,car j'avas l'impression d'embeter le radiologue (veridique) en fait mes resultats c'est mon medecin qui les aura et pas avant debut semaine prochaine...Le medecin radiologue ma juste dit que mon menisque etait abimé..un genre de degenereçansse..

    4
    josyjosiane
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:43

    coucou mon gilou

    eh bien tu est comme le mimi !!nous voila bien deux estropiés !!mdr !!!!bon alors il faut encore attendre flute alors !!bon aller garede le moral !!on ne va pas te couper le genou !!mdr en cas ou tu sait que j'ai dequoi t'equipé !!mdr la jambe de bois du grand pere !!alors ca baigne !!mdr !!aller garde le moral et passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    5
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:02

    bon je lis pas encore des resultats  oups pas cool  au cas ou j'ai des béquilles hi hi  vive les eclopées passe une bonne soirée bisous gilou

    6
    josyjosiane
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:19

    recoucou mon gilou

    bon je compte sur toi pour en mettre une bonne a chanchan !!saperlipopette !!ca m'a mis de mauvais poil !!mdr !!la je rage !!mdr aller va lui botter les fesses !!je t'est repondu au mp !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :