• Bonjour et bonne journée

    Accueil


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:07

    Coucou mon ti gilou ..hier au soir j'ai lu mes emails et j'ai cru qu'il fallait que je transère sur wp tout de suite!! de coup je ne peux plus aller sur mon espace space!! je rage!! en plus pas la grande forme forme morale ..Je vais prendre mon temps pour revenir....Je t'embrasse très fort et à très vite..bisous à vous 2.

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:26

    GROS BISOUS AUJOURD HUI ENVIE DE RIEN BONNE JOURNEE A TOI


     

    3
    josyjosiane
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:52

    kou mon gilou


    houps pas la peche ce matin !!tout ca m'a bien pertubé !!bon je ne sait plus qui va ou et qui reste sur eklablog !!je me demande si je ne vais pas faire une petite pause pour decompresser !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!!

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:37

    bon! je vois que tous font une tête d'enterrement... faut pas.

    space n'est plus, alors passons à autre chose. et avec le temps on retrouver nos blogs, mais faut garder patience.

    bonne journée

    salut GILOU

     

    pour les mails moi ca va, car j'ai installé la nouvelle version messenger, dur dur au départ mais une fois bien dans la tête ca va bien.

    microsoft fait quand même chier.

    BONNE JOURNEE

    Michel

    5
    josyjosiane
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:22

    ikou mon gilou ma boite hotmail n'a jamais marcher !!pour le com a pascal je l'ai eu hier soir et je lui est parler sur sms houps moi ca ma prend trop la tete tout ca !!tu me donnera ton adresse wp !sur ma messagerie !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!!!

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 15:05

    les amis moi je ne vais pas sur WP, fallait le dire avant, mais comme je n'aime pas.

    on fera le deuil de space. tant pis.

    bon après midi gilou.

    Michel

     

    7
    josyjosiane
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:48

    ou mon gilou !houps ca y est j'ai rentrer ton adresse !!bon courage pour wp !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort biss a edith !!k

    8
    elfe25
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:54

    bisou gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :