• Bonjour et bonne journée

    Bonjour et bonne journée


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:41

    ça boom..tu aides bien, Edith pour les préparatifs j'espère ? ici relax no récupère pour tenir samedi avec nos 4 petits enfants!! j'en connais un qui va souvent sortir faire un tour!! hi hi allez je ne m'attarde pas mais je te fais mes gros bisous du soir!! ah oui il faut que tu mettes "ta taille" sur le dernier billet à Mimi!! mdr j'en ai besoin..oups là je file..

     

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:12

    RE GILOU

    ben je vais suivre tes conseils mdr, toutes les tailles pour elle, j'avais peur qu'elle déchire mdr mais à première vue elle aurait l'habitude alors pas de soucis avec nous deux je pense. elle devrait nous demander la photo pour se baser dessus quand même, et je ne sais toi mais je préfère le point de croix mdr

    Quant à ses mais, à son âge ca doit trembler, remarque ca aide le travail mdr

    moi aussi je me casse avant qu'elle n'arrive nous casser la gueule mdr

    bye l'ami

    3
    Chanelyse
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:17

    coucou mon gilou alors tu prépare le nouvel an ???? nous on va chez des amis et le jour de l'an tranquille a se reposer !!!! bonne fin de semaine mon gilou gros bisous

     

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :