• bonjour et bonne journée

    Accueil


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:16

    bonjour mon gilou


    houps je sais pour chantal ca fait trois jours qu'elle est comme ca !!mdr et bientot mimi mangera tout seul !!t'inquiete pas chez moi a cora il y a la foire aux gros volumes je lui est commander 96rouleaux de papier cul !!ca devrait aller !!mdr !!hihihi !!bon j'espere que tu va bien je vais apeller nini demain car aujourd'hui j'ai lola !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    2
    josyjosiane
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:21
    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :