• Bonjour et bonne journée

    AccueilMerci pour tout vos comms..Desoler mais je ne pourrais pas passer partout,par manque de temps..

    merci a vous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 29 Mars 2011 à 13:50

    kou mon gilou !!


    on comprend bien que tu sois bien occuper du moment que tu nous oublis pas c'est le principale !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    2
    josyjosiane
    Mardi 29 Mars 2011 à 17:15

    ikou mon gilou


    passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!!!!

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:28

    je siat tes pas la mais je passe quand méme de faire la bise du soir bisous à vous deuxhttp://www.joliesgifs.com/imagesanimes_fantastiques/fantasy/02/01_fantasy.gif

    4
    josyjosiane
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:00

    coucou mon gilou


    bon deja tu a bien retenue de ne pas m'oyublier c'est bien !!mdr bon nous ca pleuviotte encore ce matin !!moi j'ai lola et karine aujourd'hui donc bien occuper !!j'espere que tout va s'arranger pour toi car ca m'ennuie de te savoir mal en ce moment !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort biss a edith !!!

    5
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:28

    la famille d'abord et nous aprés bonne soirée mon gilou bisous

    6
    josyjosiane
    Mercredi 30 Mars 2011 à 20:23

    coucou mon gilou


    houps j'arrive chez toi !!et la mon ordi c'est bloquer !!je me suis demander si tu ne voulait pas me gardez en otage !!mdr hihihi !!eh bien il aurait fait joli le gastounet !!mdr !!et puis je pense que je t'embarrasserait et je crois que tu n'a pas besoin de ca en ce moment lol !!aller mon gilou !!garde bien le moral !!et passe une bonne soiré je t'embrasse bien fort biss a edith !!!!!

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:08

    Juste pour vous faire un gros bisous et te dire que je pense bien à vous 2...toujours grisaille ici mais soleil demain..et nous aoons au paus dans les côtes d'Armor à Pontrieux..kiss.

    8
    josyjosiane
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:20

    coucou mon gilou


    houps il pleut encore ce matin mais demain yes le soleil revient !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!houps ce soir j'ai lola donc pas d'ordi !!!!!!bisous bisous k

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :