• bonjour et bonne journée

    AccueilHier soir on est rentré a 22h00,on a passé 4h00 au commissariat pour deposer la plainte de notre fils..là on est sur les rotules..lol..Bonne journée a vous quand meme..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:52

    bonsoir gilou j'espere que ça ira pour ton filsje veut bien croire  cette agression à du le secoué et vous aussi il faudra du temps pour digéré tout ça bonne soirée mon gilou bisous huguette

    2
    josyjosiane
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:32

    coucou mon gilou


    eh bien je crois que tes vacances vont te faire du bien mais il te faut attendre encore un peu !!bon j'espere que le fiston va mieux c'est doit bien choquant de subir une agression comme ca !!aller mon gilou garde le moral !!ca va bien s'arranger !!mais c'est vrai tu n'avait pas besoin de ca !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:06

     

    n petit coucou rapide avant d'aller prendre le soleil

    bonne journée

    amicalement

    MIMI

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:27

    houps j'ignorais que ton fils a eu un soucis suis désolé j'espère que sa ira gros bisous


    5
    josyjosiane
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:26

    coucou mon gilou


    bon j'espere que tu va quand meme passer une soirée cool !!juste un peu detente alors si tu peut profite du soleil !!nous 25degres cette aprem c'est chaud mais je ne m'en plains pas !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!biss a edith !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :