• Bonjour et bonne journée

    Bonjour et bonne journéeBonjour je vous souhaite un bon vendredi.J'essais de recuperer de ma journée d'hier..en plus mon genou a un petit oedeme..D'apres la kiné,c'est normal,vue que j'ai repris des activitées...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 17 Février 2012 à 08:51

    ah!! ménages toi quand même et n'essaies pas de ratrapper le temps perdu ti gilou!! sinon tu vas te faire du mal..vas y petit à petit dans tes excercices..Ok mon ami..? bon je te laisse pour l'instant courses avec sieur Phil oblige...hi hi c'est lui qui gère le temps dans ces cas là je parle de l'heure de départ!! hi hi..bon je file ah oui ciel très mouillé ce matin..évidenemment redoux=pluie en Bretagne..gros bisous à toi et à Edith....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :