• Bonjour et bonne journée

    Bonjour et bonne journéeJournée pas mal occupee lol je repasserais..bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:45

    toi aussi!! enfin moi on me pimpe!! hi hi j'espère que tu as un soleil comme ici pour l'instant....mais plutôt frisquet quand même ..allez zou je continue mes tites visites en attendant l'infirmière..bisous mon ti gilou..

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:45

    Bon moi cela c'est bien passé..mais j'étais quand même un peu toute "chose" après !!! et on remet ça mardi..A par cela le soleil a été complaisant ici!! mais je l'ai bien arrimé au balcon!! bon et toi ? as tu pu faire tout ton planning du jour ? ce soir on garde les 3 petits de ma 1erè jumelle jusqu'à demain!! je te raconte pas l'organisation ..de plus en appart! bon ceci dit je te fais mes bisounours du soir ...je ne serai sans doute pas dans le coin demain.....on verra si j'ai un bon quart d'heure à moi!!...

    t'as pas peur des tites souris...?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :