• Bonjour et bonne journée

    Bonjour et bonne journéeBonjour..Je repasserais plus tard,car là je dois emmener ma mere a l'assurance,hier elle a eu un accrochage avec sa voiture..comme si j'en avais pas assez avec mon genou..mais bon c'est comme ça..vivement ce soir,car Louis et Marius vienne pour passer la nuit..lol..Bisouss tout le monde


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 10 Mars 2012 à 09:14

    non mais ti gilou!! on doit toujours rendre service à sa Mum avec plaisir!! ce serai la belle maman là je ne dirai rien!! quoique!! mdr....

    donc pas de ti gilou qui est parti faire une tite balade voir si les assureurs sont sympa!! hi hi .allez courage ce n'est qu'un sale moment à passer et ...tu en as vu d'autre!! hi hi je te taquines à plein pot ..et pis tu sais bien que mimi est parti alors à nous la belle vie pour te taquiner!! yessssssssssssssss!! bisous quand même ti gilou !!

    2
    josyjosiane
    Samedi 10 Mars 2012 à 18:30

    oucou mon gilou

    bon j'espere que tout va bien se passer !!qu'elle ne se laisse pas faire car avec les assureurs ce n'est pas toujour clin !!

    bon moi c'est horrible ce mal de dent !!meme avec les anti bio et les cachets rien n'y faitje souffre le matyre je prefere nettement souffrir du dos !!bon je pense que je vais passer encore une mauvaise nuit !!et demain il faut aider gastounet a poser le portail chez karine car comme il est grand il faut etre trois !!aller passe un bon week end mon gilou gros bisous a edith !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :