• Bonjour et bonne journée

    Bonjour et bonne journéeBonjour bonne journée...Ici le soleil est au rendez vous..Hier soir nous avons appris le deces d'un voisin..il est en parti en 15 jours,il n'avait que 45 ans..il laisse sa femme et ses 3 enfants,en plus il venait d'ammenager leur maison neuve comme nous c'est a dire y a 5 ans..Sa nous a foutu un choc..Saloperie de maladie..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:21

    coucou mon gilou

    oh lala il etait bien jeune !!mon dieu !!que va devenir sa femme et ces 3enfants !!c'est vraiment une catastrophe comme tu dit foutu de maladie !!!!j'espere qu'il on de la famille proche car dans ces cas la c'est tres important !!

    bon moi vu le soleil ce matin !!houps j'ai fait la tornade blonde !!rideaux carreaux !ah ca fait du bien de se remettre a bosser !!mdr !!et toi ce boulot ca se passe bien ton genou ca baigne !!il ne te fait pas trop souffrir j'espere !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort bisous a edith !!!

    2
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:55

    putain de maladie !!!! on envoie des hommes ds l'espace, et on meurt encore de ça...


    on va te dire que c'est la vie...moi, je dirait que la vie est souvent mal foutue !!!!


    gros bisous Gilles, et merci pour ton billet...le soleil est là, mais jusqu'à quand ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :