• Bonjour et bonne journée

    Bonjour et bonne journéeIci le soleil est de retour...lol..Bonne journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 10 Mai 2012 à 15:52

    coucou mon gilou

    yes 30degres cette aprem !!houpy c'est l'eté !!ca va agacer le mimi il me prevoit de la pluie le bougre !!mdr !!bon tu veut me voir partir six mois !!mdr je vais demander a hollande si je peut avoir une augmentation de ma retraite !!mdr !!!!!

    bon deja je part deux week end en suivant !!faut pas pousser le bouchon (maurice ) !!mdr!!! bon ce soir j'ai lola alors pas d'ordi !!car devoirs !!aller passe une bonne soirée je t'(embrasse bien fort !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :