• Bonjour et bonne journée

    Bonjour et bonne journéeBonjour voici une photo avec du soleil..Photo que j'ai prise lors de nos vacances chez notre fille a Saint Martin...Vue de la Medina du haut du fort de Marigot...Je reviendrais car pas mal occupé lol..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:47
    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:30

    SALUT GILOU

    revient, plutôt ne part pas mdr

    profite bien du soleil

    moi cet aprem j'emmene mon toutou à l'école vétérinaire quelques soucis de santé grrrr

    bye

    à plus

    si tu vois JOSY embrasse là pour moi, il paraîtrait qu'elle aurait fondue mdr

    mimi

    3
    michelderennes
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:14

    mdr j'm'en doutais qu'elle avait le kon g'lé mdr

    bye

    on va se faire assassiner

    mimi

    4
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:53

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi le soleil devrait revenir à partir de jeudi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :