• Bonjour et bonne journée

    Bonjour et bonne journéeJe peux plus mettre d'images sur mon billet? sa a changé ou quoi?..bonne journée a vous tous et toutes...bon là sa marche?je comprend plus rien..a mon avis mon pc commence a faire des siennes lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 14 Juin 2012 à 13:41

    bonjour gilou

    non! rien a changé mais hier moi aussi j'ai eu des soucis pour mettre des images c'est ekla qui faisait une maintenance.

    passe une bonne journée encore sous le soleil ce jour. ca fait du bien.

    amitié

    mimi

    rochefort en terre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :