• Bonjour et bonne journée..

    Bonjour et bonne journée..bonne journée...aujourd hui ballade avec les petits enfants..lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:25

    A toi aussi ,moi je pars en balade pour la journée...et sois gentls avec les petits!! hi hi bizouilles je suis pressée ce matin!! non ne penses pas comme d'hab!!mdr

    2
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:15

    cou mon gilou


    eh bien c'est bien tu prend ton role de papy au serieux !!pense a leurs mettre une casquette aux petits car ca va chauffer cette aprem !!


    bon moi je devais bosser a nettoyer ma cloture


     mais le dos commence a me rappeller a l'ordre alors repos et transat cette aprem passe une bonne aprem avec les petits je vous embrasse tous bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :