• Bonjour et bonne journée

    Bonjour et bonne journéeBon jeudi a vous et bon anniverssaire a notre tres chere Cathou..mdr Gros bisouss
    Bonjour et bonne journée


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:31

    ucou mon gilou


    eh oui bon anniversaire a notre mamaly !!bon mon gilou le prochain c'est le tient !!mdr dur dur !!


    chez nous il fait super beau et doux !!j'espere que les grues vont enfin passer !!mdr mais tu sait que la neige que nous avons eu n'est toujours pas fondues dans le jardin !!il parait que ca en apelle d'autre !!j'espere que ce n'est pas un bon dicton !!mdr en tout cas moi je suis contente d'avoir du soleil !!j'ai lola cette aprem car karine bosse abtreinte aujourd'hui et demain !!allez mon gilou passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:04

    merci mon grant ti gilou!! j'ai passé une excellente journée ...vivement l'année prochaine!! euh je blague quand même..bisounours et à demain...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :