• Bonjour et bonne journée avec des roses de chez moi..lol

    Accueil

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Vendredi 20 Mai 2011 à 13:49

    coucou gilou

    houa super belle les roses !!je pense que c'est la main experte a edith qui fait ce qu'il sont si belles !!mdr !!j'ai vu a une emission a la telé que des qu'elle fleur est fanée il faut la couper !!ca renforce la pousse !!bon moi je serais chez tof demain car comme je ne suis pas la pour la fete des meres grand barbecue chez lui!! passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort biss a edith

    2
    josyjosiane
    Vendredi 20 Mai 2011 à 17:29

    recoucou mon gilou

    bon je vois que tu fait comme moi alors !!nous sommes sous un gros orage depuis 4heures cette aprem houps on va mieux dormir cette nuit !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :