• Bonjour et bonne journée...bon week end aussi

    Bonjour et bonne journée...bon week end aussiLe vent n'est pas chaud..lol..Bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    Bibi2927 Profil de Bibi2927
    Samedi 27 Octobre 2012 à 08:08

    coucou

    Et oui sa cailloute ce matin faut sortir la tite laine lol

    Bon week end à toi aussi

    Bon j'arrive pas à t'inviter grrrrrrrrrrrr

    Bisoussss

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 27 Octobre 2012 à 09:33

    déjà levé et en pleine forme on dirait!! c'est le froid qui t'a sorti de ta couette ? moi je reste bien au chaud!! cool!! même le parapluie fait la gueule! il y a trop de vent m'a-t'il confié!!! hi hi bon samedi mes ti Zamis....bisous

    3
    josyd Profil de josyd
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:46

    coucou mon gilou


    bon alors les rillettes on gagner hier soir !!mdr !!houps d'un seul point en plus !!le pere a lola ne devait pas etre content hier !!mdr !!bien fait !!mdr !!!!!!


    bon chez nous c'est un vent glacial !!mais du soleil !!alors ton carrelage tu en est ou ?? tu le fait ou tu attend encore ??bon moi je vais aller trainer mes fesses encore cette aprem !!je fait des reperages !!mdr pour ma deco !!aller mon gilou passe un bon samedi !!je t'embrasse bien fort !!

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:18

    Je n'ai pas de frontière Je n'ai pas de limite Je suis l'amitié Que je te donne avec mon coeur Je viens sur ton blog Pour te souhaiter Un tres bon weed end bisous

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:44

    tiens...pas de Gilou dans le coin!!! serais tu après ton fichu carrelage ou à réparer avec le tube de glu la porcelaine de cassé de Limoges à la josy !!mdr

    j'espère que tu as droit à une aussi belle éclaircie comme ici qui dure depuis ce matin vers 10h!! à part le vent glagla c'est chouette!!! bon j'arrête car je vais te faire enrager!! bisounours mon adorable ti moustachu!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :