• bonjour et bonne journée chez ..

    AccueilLes Lapons..ils viennes de temps en temps,ouvrir leurs demeures pour y vendre des objets..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mercredi 15 Juin 2011 à 14:53

    kou mon giulou

    houps c'etait ta location !!mdr hihihi !!!yes au moins tu n'etait pas geener par les voisins !!mdr !!!!tu en a vu des lapons !!??bon moi j'arrive seulement sur mon blog j'etait en pleine cuisine car cathou arrive demain !!au fait je suis aller voir sur faceboock hier soir !!mdr !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!bisous a edith !!!!!

    2
    josyjosiane
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:10

    houps on y mettra chanchan !! avec un casse croute !!et un verre d'eau !!mdr hihihi !!houps mdr gros bisous !!

    3
    Chanelyse
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:03

    non mais tu as vu comme elle parle moi elle veut me mettre au régime ihihihihih elle a raison car en un an j'ai pris 12 kg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je voulais pas qu'ils me photographie mais tu connais la troupe !!!!


    bonne soirée mon gilou gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :