• Bonjour et bonne journée de la femme..lol

    Bonjour et bonne journée de la femme..lolBonne journée a toutes...lol et bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:45

    ok!! mais qu'es ce que tu vas faire pour nous ? hein ? c'est dois qui t'occupes de toutes les tâches ménagères to day ? et le reste ? des pereuves ..des preuves..hi hi oup je file mais tu ne peux pas m'attraper..avec ton genoux!! hi hi bisous mon grand et pis merci quand même d'y avoir penser!! euh à quoi au fait!!mdr

     

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:17

    Gilou y a plus rien à faire avec ellles, sauf leur ordonner les tâches ménagères mdr je vais me faire tuer je me casse.

    ou alors les carreaux comme josy mdr

    bonne fête quand même à nos nanas mdr

    mimi

    3
    Chanelyse
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:14

    Oh mimi je vais le tuer !!!!regarde ce qu'il ma fait


     tu as vu mais en fait je garde le sourire ihihihih bonne journée mon gilou gros bisous !!!!

    4
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:39

    bonne journée à edith aussi tu à fini les tache nénageres lol pour ta peine un petit croustillons lol bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :