• Bonjour et bonne journée,voici un cadeau avant l'heure..

    Bonjour et bonne journée,voici un cadeau avant l'heure..Voici Louis et Marius..C'etait dimanche dernier le jour des 1 an de Marius..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:29

    coucou papy tu doit etre bien fiere de tes petit il sont trognon  tout les deux !! je ne repose mais c'est la miss qui ne fait des misere   ça ira mieux demain passe une bonne soirée bisous à vous deux

    2
    Chanelyse
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:37

    oupsssssssss j'en ai les larmes aux yeux tellement ils sont mimi !!!!! gros bisous aux grand parents que j'adore !!!


     


    3
    josyjosiane
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:34

    coucou mon gilou je venait te dire (!petit con ) houps tes adorable petits m'on couper le sifflet !!mdr !!ils sont super beaux tes petits le meme sourire pas du papy en tout cas !!mdr non c'est vrai ils sont super beaux j'ai l'impression que marius a constament le sourire et un sourire bien malin !!!!!mdr !!bon tu est quand meme un petit salopard toi !!attend tu ne perd rien pour attendre je vais me vengeerrrrrr mdr !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:45

    allons bon après le com de Josy je ne vais pas te faire les compliments que j'avais sur le bout de la langue!! quelle genre de bêtises as tu encore fait!! eh bê eje peux t'assurer qyue ces 2 adorables petits n'ont rien de leur papy!! na mdr ils n'empeche que le temps passe vite car je me souviens de la naissance du petit Louis!! je ne voius pas les enfants grandir et encore moins les miens!! allez zou je te laisse réfléchir à la punition de tite <Josy..moi à ta place je n'en mènerai pas large!!hi hi...

    j'espère qu'ils tiennent de leur mamy!! hi hi oui je saois je file mais quand même ils sont adorables ces 2 peits..dommage que tu soit leur papylie!!oupsssssssssssssssss

    5
    Chanelyse
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:03

    voila pour ce soir GILOUNETTE !!!!!


     


    6
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:08

    joli bouille bisous gilounette lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :