• Bonjour et bonne semaine

    Bonne semaine a vous ..


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:29

    oh la la..moi je brille par mon absence!! nous avions encore des rdv et j'espère que ce week end je vais pouvoir me reposer car je me sens très fatigou...t'inquiètes je ne quitte pas le navire ...bisounours du soir et bon week end.

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:19

    oh ici aussi de la pluie! quel sale temps pour un week end! en plus on dirait que la vire est désert!! allez zou courage quand même on va se reposer et rêver à des jours meilleurs! bisous

     

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 17:13

    elle est superbe cette rose et son reflet..bon le temps mitigé!! pas de pluie mais d'un gris sale!! bref on reste at home sagement..on se repose quoi..et un max!! hi hi j'espère qu'au taf c'est du genre assez cool...allez zou bisounours du soir et douce soirée à vous 2.

     

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 16:30

     

    bisounours du soir ici c'est repos et repos..on vit vraiment au ralenti avec en ligne de mire la surveillance de la glycémie de Phil..Bref vivement d'ici 1 ou 2 mois..allez zou je ne m'attarde pas..re bisounours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :