• bonjour et desolé..

    mais là je suis ko..j'essais de resister pour tenir la journée..lol

    Bon apres midi a vous

    Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 09:59

    prend soin de toi et reste au chaud.....


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 3 Février 2011 à 10:13

    BONJOUR gilou

    JE TE SOUHAITE UN BON R2TABLISSEMENT MAIS DE CE TEMPS L0 CE N4EST PAS ANORMAL VU LES SALOPERIES QUI TRAINENT;;;

    PASSE TOUT DE MEME UNE BONNE JOURNEE

    amitié

    Michel

    3
    elfe25
    Jeudi 3 Février 2011 à 16:45

    gros bisous gilles

    4
    josyjosiane
    Jeudi 3 Février 2011 à 17:36

    ikou mon gilou


    bon maintenant que tu a vu le toubib !!tache de bien te soigner et reste bien au chaud nous un brouillard a couper au couteau !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    josyjosiane
    Vendredi 4 Février 2011 à 09:40

    coucou mon gilou


    bon j'espere que tu va mieux et que ta grippe commence a se passer !!houps veut tu une petite infirmiere !!?? ca c'est de bon coeur que je te l'envoi !!mdr !!passe une bonne journée et soigne toi bien je t'embrasse bien fort

    6
    josyjosiane
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:47

    ikou mon gilou


    bon j'espere que ce soir tu va un peu mieux !!et que ta fievre est tombée !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!biss a edith

    7
    josyjosiane
    Samedi 5 Février 2011 à 20:51

    ou mon gilou


    bon je vois que tu n'est toujours pas de retour !!c'est que ca ne s'arrange pas !!soigne toi bien et revient nous en forme mon gilou je t'embrasse bien forrt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :