• Bonjour et merci

    AccueilJe commence tout juste a recuperer.Je me souviendrais de cette grippe,car de là a me degoutter du net je n y aurais pas penser,mais si la grippe la fait lol..

    Merci pour vos comms et messages.

    bon week-end a vous, je repasserais,mais pas trop vite quant meme lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:38

    Bon et bien on sait déjà que tu vas un peu mieux!! tu ne vas pas aller bosser demain si ? c'est peut être un peu tôt ? c'est presque instinctif tiu sais!! quand l'un d'entre nous est pas bien on et pas tranqiuille tant que la personne ne va pas mieux..Même si moi je ne cause pas autant que notre Joynette j'y pense ...

    Douce soirée mon ti gilou et vivement que tu reprennes tes dépannages..ce sera signe que tu es guéri!! et promis je ne te taquinerai plus...euh enfin ...!!mdr

    bisounours et demain je passerai ici ou ailleurs.

    2
    Chanelyse
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:19

    oh tu est malade mon Gilou ??? edith prend soin de lui gros bisous a vous deux


     Prend soin de toi

    3
    josyjosiane
    Lundi 7 Février 2011 à 11:48

    coucou !mon gilou bon je vois que tu recupere bien ca va !!on est soulager !!de voir que ce n'est pas trop grave car ca aurait pu etre pire !!une grippe est toujours a prendre au serieux !!!soigne toi bien mon gilou !!et revient nous en forme je t'embrasse bien fort !!

    4
    Lundi 7 Février 2011 à 12:52

    Je vis dans un monde.... rempli ...de personnes magnifiques.


    Ces personnes sont toujours là ....pour moi et ...m'aident


    comme elles le peuvent.


     


    Mes ami(e)s....d'eklablog ..du net..ma communauté,


    Qui à travers leurs poèmes


    Me font ressentir les émotions.


     


    Voilà ce que c'est un monde rempli


    d'étoiles magiques.....


    Qui ont, ....je suis sûre, un grand coeur.....rempli de gentillesse intense..


    Ces personnes je voudrais .....les garder.....


    à jamais car à mes yeux elles brillent


    de mille feux.


     


    Amitié sincère....


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :