• Bonjour et voici ce matin..

    Bonjour et voici ce matin..mon jardin..lol..demain Nicole tu peux amener ta luge..mdr...Bon lundi a vous,et là c'est sure je vous dis a bientot...bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:21

    ah .ouais!! c'est bien de me neige..euh pas de la cok tu es sur ? mdr...bon tu es quand même dans le coin toute la journée non ? c'est demain dés l'aurore que tu rentres à l'hosto ? et surtout ne t'inquiètes pas ..tu as vu l'équipe médicale qui sera autour de toi aux petits soins!! hi hi et nous sommes des pros....!! je ne seais pas dans le coin avant la fin de l'aprème alors ne pars pas sans me faire un ti bisou ok ?..@+tard mon ti Gilou....je file.

    2
    huguette Profil de huguette
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:24

    bonjour gilou oups de la neige pas encore ici donc c'est demain que tu rentre à l'hopital bon ccourage et sobhe toi bien à bientot au triple galop lol bisous

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:56

    SALUT GILOU PAS DE SOUCI JE GARDE LA MAISON ET AI UN OEIL SUR NOS NANAS MDR

    cathou déjà à fait le plein de poudreusse pour l'hiver, elle a déjà les pupilles dilatées. on ne risque donc rien reste josy qui elle est en plein boulot chez karine.

    nini et guéguette je garde l'oeil sur elles

    bye

    et oui! défaite de rennes hier soir. dommage car on avait bien démarré

    courage

    mimi

    4
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:25

    et ho c moi la belle blonde ??? tu vas voir un peu !!!


    et puis tu as ce soir, encore, et je tien à mon bisous du soir !!!!!


    bisous sale mome!!!

    5
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:15

    Bonsoir Gilou,

    une petite visite en passant trés sympa ton jardin, mais trop froid pour moi.

    Je te fait plein de gros bisous

    Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :